ADX Victime - ADX French heavy metal Victime - Lyrica and Tunes from ADX

Silhouette dune femme
Courant dans la nuit, traquée par le temps
Reflet dun visage
Masqué par un rire qui glace mon sang

Lodeur dun parfum étrange
Mattire dans ses ailes dange

Troublé par sa beauté
Posant sur ma peau, ses lèvres acides
Ses griffes acérées
Elle plante dans mes chairs ses crocs de féline

Lodeur dun parfum étrange
Ma pris dans ses ailes dange

Victime de mon envie
Victime de sa séduction
Victime de ma folie
Victime de sa trahison

Lodeur dun parfum étrange
La mort dans ses ailes dange

Comments

Popular posts from this blog

Kekik Nasıl Ayıklanır ve Kurutulur

Kayserili Ünlü Şarkıcılar - Kayserili Ünlü Muzisyenler - Kayerili Ses Sanatçıları

Gerçek Karsambaç Nasıl Yapılır

Gerçek Karsambaç Nasıl Yapılır - Toroslar'da Karsambaç Keyfi Böyle Olur

Popular posts from this blog

Kayserili Ünlü Şarkıcılar - Kayserili Ünlü Muzisyenler - Kayerili Ses Sanatçıları

Doğu Roma İmparatorları Listesi 1 - Bizans İmparatorları